Performance au Cabaret Rouge (Nancy)

La Compagnie L. participera au Cabaret Rouge de Nancy le 19 septembre !
[EDIT] galerie photo :

Pour ceux qui ne connaîtraient pas cet événement unique :

Venez à Nancy rejoindre un voyage étrange et sulfureux dans le monde d’Alice au pays des Geishas. Un voyage en Asie, rempli de fantômes, de mafieux tatoués, de démons et de sorcières. Un conte de fée Japonais mais où il y a aussi des pirates chinois, des prostituées thaïlandaises, des joueurs de dés et des créatures merveilleuses. Un lieu clandestin, tenu secret, où nous vous emmènerons en navette pour une traversée de la nuit, un rêve aux senteurs de jasmin et de thé noir.

Initié par Didier Manuel, The Amazing Cabaret Rouge est le label d’une des meilleurs et des plus grosse soirée fetish et post-fetish d’Europe. Elle se range au côté des soirées telles que Torture Garden, Demonia, Wasteland ou Tokyo Decadance.
Sous le concept de Grand Bal Moderne, The Amazing Cabaret Rouge est le point de rencontre de toutes les tribus et de tous les possibles ou érotisme, musique et spéculaire sont au rendez-vous.
Centrée autour de la musique électronique mais aussi ouverte sur d’autres styles Electro Swing, Nu Disco, Grind Rock and Oldies Rock, Electro Clash, 80’s, il est possible à chacun d’y trouver son bonheur et de se laisser emporter dans sa folie intime. Espace de liberté, de sensualité, d’avant-garde et d’extravagance THE AMAZING CABARET ROUGE ouvre en grand la frontière des possibles.

Au programme de cette nouvelle édition : de nombreuses performances d’artistes lorrains mais aussi de la scène internationale !

Full Dress Code obligatoire (vérification avant la montée dans les navettes) :
Vintage Yakuza, Asian Pirates, Geishas, Japanese Fairies, Fetish, Cabaret, Latex, Glam, Gothique, Uniform, Carnaval Vénicien, Drag Queen, Cosplay, Dandy, Vampyre, BDSM, Creature, Libertin, Victorian, Manga, Dada, Execentric, Diva Futurist, Freaks, Vaudeville, Drag, Burlesque, Steam Punk, Cyber Punk, Heroes, Bod Mod…soyez créatifs. L’organisation se réserve un droit d’entrée même muni d’une prévente si la consigne du Dress Code n’est pas respectée : l’entrée ne sera pas autorisée pour les jeans, baskets, capuches et vêtements quotidiens.

Informations pratiques :
Le 19 septembre 2015 à 21h
A Nancy dans un lieu tenu secret
30 € / 35 €

Renseignements sur la page Facebook du Cabaret Rouge

Both comments and trackbacks are currently closed.