Maxi Monster Music Show : sois le bienvenu au bal des vilains !

Je ne connaissais le Maximum Kouette que par quelques morceaux sur des compils,  et ça fait bien des années que je souhaitais les voir en concert… du coup, quelle surprise en arrivant à l’Européen ce soir avec Annliz de découvrir que non seulement j’allais voir le Maxi Monster Music Show comme prévu, mais qu’en plus mon voeu serait exaucé au passage…

Bref, après l’accueil en salle par un majordome microcéphale, les lumières s’éteignent et là… du show comme t’en vois à Las Vegas, mais en plus vrillé !
Le gratin de la  Cour des miracles s’est donné rendez-vous sur cette scène pour porter la bonne parole des freaks. Que ce soit en te sussurant des chansons d’amour ou en swinguant sur des rock’n’java endiablées, la « poupée barbue » au micro se déchaîne et t’entraîne au bal des moins que rien. Ils sont tous là !
De la femme tronc à l’hermaphrodite, du fameux fakir au lutteur de luxe, c’est la foire sur scène. J’ai déjà évoqué Maximum Kouette, tu auras compris qu’en plus d’être magnifiquement mis en scène, ça joue grave.

Bref, si une fois n’est pas coutume j’écris un billet à la deuxième personne, c’est pour te dire, ami parisien, qu’il ‘y a rien à la télé demain, et que si t’as rien d’autre de prévu, file à l’Européen tu m’en diras des nouvelles.
Tu pourras t’y mêler aux fêlés, aux bancals, aux mal nés et autres freaks en tout genre, te prendre une bonne dose d’optimisme et d’ode à la différence. Et puis tu verras, niveau fête c’est pas les derniers !

Et même, tu as encore quelques jours pour foncer sur
http://www.myspace.fr/themaximonstermusicshow
,
voir que c’est super, attraper tes béquilles et claudiquer te faire remonter le moral à l’Européen.

Et en exclusivité pour le Maxi Monster Music Show, une interview de John Merrick, qui suit leur tournée :

Post a comment or leave a trackback: Trackback URL.

Comments

  • Mido / Laura  On 2 mar ’09 at 17:40

    Bouh … Trop triste, j’avais noté sur mon p’tit agenda, mais malheureusement je n’ai pas eu le temps d’y aller, et maintenant je suis en vacances … :(
    Vous avez bien de la chance tous les 2 ! :]

  • Gaël  On 6 mar ’09 at 9:59

    Bon effectivement MidoK, c’est loupé pour ce coup-là.
    Mais mais mais, il semblerait bien qu’ils vont le tourner, ce sepctacle – affaire à suivre…

  • diego  On 14 jan ’10 at 16:16

    information toute chaude !!!
    les maxi monster seront vendredi 15 janvier 2010 en concert à la salle André malraux à Bondy
    faut se dépécher il reste quelques places.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *