Dernière ligne droite avant le vernissage

Pfiou, c’est bien la première fois qu’on m’offre de telles conditions pour une expo !
Au petit lieu poileboine,, c’est ambiance galerie : j’ai le lieu pour moi, et vas-y que j’ai le droit de repeindre les murs, de tout restructurer comme je veux !
C’est une liberté incroyable, et un réel bonheur de pouvoir donner à ce projet l’ampleur qu’il a dans ma tête.

Et comme Amavada fonctionne sur un mode associatif, il y a même des gens qui sont là pour m’aider… et pas qu’à moitié : ça fait trois jours que chaque soir, des bénévoles prennent sur leurs soirée pour venir repeindre, percer et accrocher avec moi jusqu’à 1h du mat’.
Bref, tout ça pour dire que sans Etienne, Nico et Camille, cette expo ne tiendrait pas droite (j’en veux pour preuve les rideaux que j’ai posé chez moi, et qui se cassent la gueule).
Quand je vois tant d’investissement bénévole, je me dis que finalement il y a peut-être de l’espoir…

P.S. Petite mention ++ pour Etienne, qui prend à 8h tous les matins et m’a néanmoins donné un coup de main de maître ces trois derniers jours… c’est le pasticien qui exposait avant moi dans le lieu, allez donc faire un tour sur son blog pour découvrir son travail.

Affaire à suivre, bientôt des photos de l’expo et du vernissage…

Post a comment or leave a trackback: Trackback URL.

Comments

  • Fannette Duclair  On 19 jan ’08 at 18:57

    On est le 19, le soir (presque 20h00), je sais pas si t’es en plein vernissage mais je te souhaite plein de bonnes choses pour cette expo.
    N’oublie pas d’en parler encore ici, que ceux qui sont loin participent un peu aussi 😉

    (Je passe chez SS la semaine prochaine, je parlerai de ton mail à cette occasion histoire de voir si ça s’améliore ou si je peux aider)

    Biz biz

    Fannette

  • Gaël  On 20 jan ’08 at 12:42

    Ca c’est gentil comme tout !
    Merci pour cette attention, ca me touche vraiment.

    Bien sûr, j’ai demandé à des amis de prendre quelques photos et vidéos de l’exposition, je vais donc pouvoir raconter tout cela à ceux qui n’auraient pas l’occasion de venir à Caen.

    Pour SS, ça s’est amélioré un peu, déjà – il y a un lien maintenant… petit à petit…

  • caroline  On 20 jan ’08 at 22:37

    bonjour!! on s’est vus o news, on a parler de ton expo. je ne sais pas si tu te rapelle de moi, j’etais venue avec alex, un collègue infirmier.Je suis désolée d’avoir loupé le vernissage du 19. je travaillais ce soir là. j’espère que la soirée s’est bien passée. bonne continuation.bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *