Petit concours à la con : attrapez la queue du Mickey

Ce week-end j’étais un peu en vacances (en fait, à bien y penser, je crois tout simplement que j’étais… en week-end – mais je n’ai plus vraiment l’habitude).
Du coup, je n’ai rien de très artistique à raconter ici (à part le spectacle que je suis allé voir cet après-midi, mais je ferai un vrai post dessus plus tard, là je n’ai pas le courage).

Mais comme j’étais sur mon blog, et que je suis de bonne humeur, j’ai décidé de vous proposer un petit concours de culture générale.
Allez, le premier qui trouve de quel livre est issu cette citation sans la taper dans google (eh oh, faut pas me la faire) gagne un tirage photo de n’importe quelle image présentée sur ce site, tiens.
Mais sérieux, jouez le jeu, tentez votre chance sans google (vous avez le droit de chercher après avoir répondu, si vous êtes trop impatient pour attendre les résultats…)

Comment et à quelle occasion ai-je commencé à me masturber, je ne m’en souviens pas. Je pensais que ce n’était pas bien, puisque je le faisais en cachette et plus volontiers à l’école, où je me croyais plus en sûreté.

Mais la maîtresse s’en aperçut et prévint ma mère. Un jour, les joues en feu, je me trémoussais en classe et subitement je l’ai vue me regarder sévèrement à travers la vitre de la porte. Elle m’expliqua ensuite que c’était vilain pour une petite fille et que je ne devais plus recommencer.

Mais c’était devenu une habitude et je n’étais guère accoutumée à obéir. Quand l’assaut du désir m’assaillait, seule quelque présence étrangère avait le pouvoir de m’arrêter, sinon je m’avouais impuissante devant l’avidité du plaisir.

Allez, c’est parti, j’attends vos réponses en commentaires !

Post a comment or leave a trackback: Trackback URL.

Comments

  • georges  On 9 mar ’09 at 5:58

    “Confessions d’une religieuse” de Sœur Emmanuelle, non ?

  • Gaël  On 9 mar ’09 at 8:44

    Wah.
    Bon, alors soit je suis vraiment une oie blanche, genre tout le monde le savait sauf moi, soit Georges t’es trop fort.
    Quoi qu’il en soit, dans les deux cas cette réaction matinale fait de toi le grand gagnant du concours, un tirage original et un jésus en pâte d’amande.
    Je te contacte par mail pour savoir quel tirage tu souhaites et à quelle adresse je te l’envoie 😉

    Et euh pour info les autres, vous saviez aussi vous ?

    P.S.1
    Au passage, je vous conseille d’aller faire un tour sur le blog de Georges, parce que ses lectures ne se limitent pas aux oeuvres complètes de Soeur Emmanuelle, et qu’il en parle bien.

    P.S.2.
    Ma source sur ce coup-là :
    http://www.rue89.com/rue69/2008/11/02/soeur-emmanuelle-auteur-erotique-rehabilite-lonanisme

  • georges  On 9 mar ’09 at 17:38

    ça vaut le coup de se lever tôt, je le savais :-)
    J’avais lu les « bonnes feuilles » de son livre, et évidement, cet extrait en faisait partie.

    Merci pour le compliment à propos de mon blog, c’est agréable.
    Pour dire toute la vérité, je ne suis pas seul à parler des livres sur mon blog, nous sommes cinq pour l’instant, et bientôt plus.

    Je te retourne le compliment, à propos de ton blog, et surtout de ton travail photographique.

    Je prend le temps qu’il faut pour choisir le tirage, merci.

  • kami  On 9 mar ’09 at 21:18

    Soeur Emmanuelle ^^ (déjà trouvé mais tant pis… j’avais lu l’article sur rue69 à sa parution) c’est vrai que c’est un passage particulièrement délectable

  • dream.  On 10 mar ’09 at 8:50

    c’est pô juste..

  • Gaël  On 10 mar ’09 at 14:34

    Ben alors caliméro, qu’est-ce qu’est po juste ?

    Que Soeur Emmanuelle ait été stoppée net dans son enfance alors même qu’elle se préparait une vie de femme accomplie… ou que georges arrive à se lever trois heures avant nous ?

    Pasque bon, si c’est le tirage qui te fais pleurer, on peut peut-être s’arranger, hein… quitte à en commander un, je pourrais par exemple en faire partir deux à l’impression…

  • dream.  On 11 mar ’09 at 16:38

    j’aime bien gagner c’est tout… mais tant qu’à faire, ouais je te commanderais bien quelque chose .. hinhinhin…j’ai déjà acheter ton bouquin…mais pas de photos, et investir dans l’art est une valeur sûre 😉

  • Mrs Rose  On 12 mar ’09 at 8:27

    Salut !
    Eh bien non Gaël, rassure-toi… J’avoue ici mon ignorance… Si je m’étais réveillée 3 jours plus tôt (oups !), j’aurais répondu Simone de Beauvoir… Alors pas de regrets ! J’t’embrasse et… au prochain jeu !
    Mrs Rose

  • chrys  On 14 mar ’09 at 9:44

    Ben moi c’est pas 3 heures mais une semaine de retard que j’ai, mais j’aurais perdu aussi, ma réponse étant Line Renaud ……….C’est dire !!!!

  • amalfi  On 3 avr ’09 at 11:28

    Moi, j’aurais dit Colette! et j’aurais perdu!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *