Une petite séance fetish/porn-art en couple

Une séance très chouette le mois dernier avec un couple d’amis.
Je ne peux pas tout publier ici, mais on s’est bien amusé à jouer avec l’imagerie du fantasme de l’infirmière…

Nu érotique en noir et blanc

Une séance de retrouvailles !
Mélanie a posé pour moi à de nombreuses reprises quand je débutais la photo il y a une vingtaine d’années. C’est avec grand plaisir que nous nous sommes retrouvés pour ces photos de nus en noir et blanc. Et que nous avons quitté le domaine du nu artistique que j’explorais dernièrement pour faire des images plus érotiques.

Exercice de style – photographie de nu classique en N&B

Exercice de style – une séance de photographies de nu classique en noir et blanc, pour le plaisir de travailler les lumières et les textures de peau…

Shibari avec Stessy

Une après-midi au studio, avec Stessy modèle alternative.
Pour une fois, c’était autant pour les photos que pour les cordes – je souhaitais faire du nu artistique classique, en clair obscur, mais avec du shibari lui-même très classique. Voilà le résultat !

Wolfsbane – rituel

Un petit rituel calme et posé en forêt avec Wolfsbane
(plus quelques images en noir et blanc pour le plaisir)

Sarura – un rituel intime

Le mois dernier, je me suis retrouvé spectateur de ce rituel écrit par elle-même…

Portrait intime en noir et blanc

Retour aux sources !
Cela faisait quelques années que je ne m’étais pas frotté à l’exercice de la photographie naturelle, sans artifice, du portrait ou du nu en noir et blanc… en ce moment j’ai envie de revenir aux basiques. C’est Sacham qui s’est prêtée au jeu pour cette séance (j’en ai quand même profité pour expérimenter un peu la technique du « freelensing »)

Performance au Cabaret Rouge (Nancy)

La Compagnie L. participera au Cabaret Rouge de Nancy le 19 septembre !
[EDIT] galerie photo :

Pour ceux qui ne connaîtraient pas cet événement unique :

Venez à Nancy rejoindre un voyage étrange et sulfureux dans le monde d’Alice au pays des Geishas. Un voyage en Asie, rempli de fantômes, de mafieux tatoués, de démons et de sorcières. Un conte de fée Japonais mais où il y a aussi des pirates chinois, des prostituées thaïlandaises, des joueurs de dés et des créatures merveilleuses. Un lieu clandestin, tenu secret, où nous vous emmènerons en navette pour une traversée de la nuit, un rêve aux senteurs de jasmin et de thé noir.

Initié par Didier Manuel, The Amazing Cabaret Rouge est le label d’une des meilleurs et des plus grosse soirée fetish et post-fetish d’Europe. Elle se range au côté des soirées telles que Torture Garden, Demonia, Wasteland ou Tokyo Decadance.
Sous le concept de Grand Bal Moderne, The Amazing Cabaret Rouge est le point de rencontre de toutes les tribus et de tous les possibles ou érotisme, musique et spéculaire sont au rendez-vous.
Centrée autour de la musique électronique mais aussi ouverte sur d’autres styles Electro Swing, Nu Disco, Grind Rock and Oldies Rock, Electro Clash, 80’s, il est possible à chacun d’y trouver son bonheur et de se laisser emporter dans sa folie intime. Espace de liberté, de sensualité, d’avant-garde et d’extravagance THE AMAZING CABARET ROUGE ouvre en grand la frontière des possibles.

Au programme de cette nouvelle édition : de nombreuses performances d’artistes lorrains mais aussi de la scène internationale !

Full Dress Code obligatoire (vérification avant la montée dans les navettes) :
Vintage Yakuza, Asian Pirates, Geishas, Japanese Fairies, Fetish, Cabaret, Latex, Glam, Gothique, Uniform, Carnaval Vénicien, Drag Queen, Cosplay, Dandy, Vampyre, BDSM, Creature, Libertin, Victorian, Manga, Dada, Execentric, Diva Futurist, Freaks, Vaudeville, Drag, Burlesque, Steam Punk, Cyber Punk, Heroes, Bod Mod…soyez créatifs. L’organisation se réserve un droit d’entrée même muni d’une prévente si la consigne du Dress Code n’est pas respectée : l’entrée ne sera pas autorisée pour les jeans, baskets, capuches et vêtements quotidiens.

Informations pratiques :
Le 19 septembre 2015 à 21h
A Nancy dans un lieu tenu secret
30 € / 35 €

Renseignements sur la page Facebook du Cabaret Rouge

Corps Matière #2 : financement participatif !

Pour Corps Matière #2, seconde soirée consacrée à la performance et au body art à Caen, anXiogene et la Compagnie L. invitent des performers du Havre, de Paris, Toulouse et Barcelone.

Corps Matière reposant pour le moment sur le bénévolat, et ne bénéficiant d’aucun soutien public, nous avons lancé un appel à financement participatif sur Ulule pour récolter au minimum de quoi payer les transports.

Contribuez sur http://fr.ulule.com/corps-matiere/

Corps Matière #2 - performances et body art à Caen

Rituel improvisé…

(*avec en tête les images de Nihil pour celle de Kali)