Bess Lisbeth – photos érotiques XIXè siècle

Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas fait une série de photos juste pour le plaisir… c’est la rencontre avec Bess Lisbeth qui m’en a donné l’occasion.
Au final, ça donne une jolie série de photos coquines du XIXè siècle, dont je suis content comme tout.

Je n’ai pas travaillé énormément les images, car c’était un peu une séance de rôdage, alors je vous les livre presque brutes… mais une autre série est en prévision 😉

Post a comment or leave a trackback: Trackback URL.

Comments

  • Giulia  On 20 mar ’10 at 15:49

    Même brute, c’est une fort jolie série…J’adore la 4ème en partant de la fin…On dirais une toile ancienne…Ton travail s’est épuré, et ça reste toujours aussi personnel…Y’a rien à dire, y’a toujours quelque chose qui me touche quand je regarde tes créations! Je garde un excellent souvenir du fait d’avoir posé pour toi, et ça m’a bien aidé à l’époque. Alors merci et bravo. Des gros bisous à toi et à la toujours très belle ballerine bleue qui est ta moitié.

  • Moreau  On 30 juin ’10 at 23:24

    Parfois, le fait de ne pas avoir le temps provoque un choix. En ce qui concerne vos photos, le choix de ne pas les avoir travaillées énormément donne des contrastes plus doux, ce qui est rare dans la photo contemporaine. Ensuite la rencontre avec Bess Lisbeth, magnifique femme, un charme qui habille l’image, une façon naturelle de montrer son joli corps. Comme dit Giulia, votre travail est épuré et justement, c’est beaucoup plus personnel. Bravo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *