Retours sur le livre…

Voilà qui fait plaisir : une lectrice de Voyages Intérieurs m’a laissé (à moi et aux femmes qui ont participé) un commentaire sur le site.
N’hésitez pas, vous qui l’avez lu, à faire de même : c’est vraiment agréable de recevoir des retours !!!
Et quand c’est de cet ordre, en plus…

 » Merci pour ces beaux témoignages témoigant d’une pratique qui jusqu’il y a peu me semblait tabou.
J’y ai découvert des femmes épanouies, bien dans leur peau et qui n’ont pas peur de se faire plaisir. C’est un magnifique livre sans aucune vulgarité, une ode au plaisir féminin.

C’est mon fiancé qui m’a offert ce livre pour me montrer que la masturbation féminine était un acte naturelle que beaucoup de femmes faisaient réguliérement voire quotidiennement. Ce livre m’a permis de me déculpabiliser et de commencer à découvrir le plaisir lié à cet acte. Seule ou avec mon ami j’apprend à découvrir mon corps et à l’apprivoiser.

Un grand merci à ces femmes qui ont bien voulu témoigner d’une pratique si intime et un grand merci à mon homme qui fait tout son possible pour m’amener vers l’ épanouissement total.  »

Merci à toi, Ninette, pour ce commentaire : j’ai bien évidemment fait ce livre pour bousculer un peu le tabou, mais c’était une démarche bien présomptueuse… alors si ça déjà peut susciter ce type de réflexion chez quelques-un ou quelques-unes, j’aurai gagné mon pari 😉