L – 34ans

Quel est votre premier souvenir lié à la masturbation ?
C’était dans un film érotique  » Emmanuelle  » je devais avoir 13/14 ans

 

A votre avis, la masturbation est-elle importante ? Avez-vous déjà vu quelqu’un se masturber ? Quelle a été votre impression ?
Oui la masturbation est importante , oui j’ai déjà vu quelqu’un se masturber, et c’était une impression qui a fait naitre le désir en moi.

 

Aimez-vous vous masturber ? La masturbation vous plaît-elle physiquement ? Psychologiquement ? Vous conduit-elle à l’orgasme habituellement, de temps en temps, rarement, jamais ? Combien de temps vous faut-il ? Préférez-vous vous masturber toute seule ou en présence de votre partenaire ?
J’aime me masturber et c’est une chose qui me plais physiquement et psychologiquement.
Quand je la pratique elle me mène toujours à l’orgasme. Il me faut du temps par contre : l’orgasme vient au bout d’une demi heure je pense, ça dépend du degré d’excitation dans lequel je suis…
Et j’aime me masturber seule ou avec mon partenaire.

 

Comment vous masturbez-vous ? Décrivez-le dans tous les détails ; par exemple, qu’utilisez-vous pour vous stimuler : vos doigts, votre main, un vibromasseur, le draps, etc. ? Quelles sortes de mouvements employez-vous : circulaire, de bas en haut, etc. ? Vous servez-vous de vos deux mains ? Si non, que faites-vous de votre main libre ? Vos jambes sont-elles unies ou écartées ? Où vous touchez-vous ? etc.
En général j’utilise deux doigts de la même main pour faire un mouvement circulaire sur mon clitoris, je glisse ces doigts entre mes petites lèvres de temps en temps quand je commence à mouiller d’en haut vers le bas et quelques fois j’utilise ma deuxième main ou plutôt les doigts de celle ci pour une pénétration vaginale. Pour ce faire mes jambes sont écartées et lorsque je n’utilise qu’une seul main alors la deuxième je m’en sers pour me caresser les seins quelques fois sinon elle reste inactive.

A quelle fréquence Vous masturbez-vous ? Dans quel(s) lieu(x) ? Avez-vous un « rituel » lié à la masturbation (toujours au même moment de la journée, …) ?
On peut dire que je me masturbe souvent car en effet j’aime aussi me masturber pendant un rapport sexuel avec partenaire lors de la pénétration ou même avant celle ci je crois que c’est un rituel chez moi car je suis plus clitoridienne que vaginale mais les deux pratiqués ensemble me procure énormément de plaisir.
Je n’ai pas de lieu de prédilection, seule ou avec un partenaire cela peut être n’importe où

 

Y a-t-il quelque chose qui n’a pas été abordé dans ce questionnaire et que vous souhaitez rajouter ?
La masturbation fait partie à par entière de la sexualité chez la femme comme chez l’homme.

 

– – – – (compléments suite à cette première réponse)

Quand tu dis que tu te masturbes n’importe où, c’est quoi ? Dans ton lit, sur un fauteuil ?
Dans mon lit, sur mon canapé, sur un fauteuil, sous la douche……..comme la plus par du temps ça ce passe à la maison et que je suis en liquette dés que je rentre chez moi et sans culotte alors je n’est pas besoin de me déshabiller je peux me masturber à mon aise.

Les dernières fois que tu t’es masturbée seule, c’était où ?
La dernière fois que je me suis masturbée seule c’était à Paris dans ma chambre d’hôtel. Il faisait trés chaud j’étais nue sur mon lit et mes pensées ont commencé à vagabonder…

Et la question supplémentaire : à quoi penses-tu lorsque tu te masturbes seule – as-tu des fantasmes qui reviennent ?
Je ne te cache pas que de temps en temps je regarde des films pornos et érotiques et je ne m’arrête que sur  les scènes qui m’excitent, à ce moment là je me masturbe, jusqu’à l’orgasme.
Quand je me caresse alors je pense à des situations qui m’excitent des hommes qui me plaisent et avec qui j’aimerais être à ces moments là, et j’imagine ce que nous pourrions être en train de faire.